FAQ

Si vous utilisez un lecteur d'écran et que vous avez des problèmes pour utiliser ce site web, veuillez composer le 1-800-727-3036 pour obtenir de l'aide.

 

 

  • Avec plus de 85 ans d'excellence, nous sommes convaincus que vous serez satisfaite de votre achat. Cependant, si ce n'est pas le cas, vous pouvez retourner vos chaussures non portées dans les 90 jours. Les échanges sont disponibles uniquement en magasin. Les achats retournés par la poste à l'entrepôt seront remboursés et non échangés.

    Vous pouvez retourner vos achats en ligne de deux façons:

     

    Tarif fixe pour les retours par courrier

    Naturalizer offre un tarif fixe de 8,00 $ pour les retours.

    Vous disposez de 90 jours à compter de la date d'achat pour retourner un article. Si vous devez effectuer un retour, suivez les étapes ci-dessous :

    1. Cliquez ici pour obtenir votre étiquette de retour et votre bordereau d'expédition.
    2. Remballez votre commande et insérez le bordereau d'expédition dans le paquet.
    3. Apposez l'étiquette d'expédition de retour sur l'extérieur du paquet.
    4. Dès réception, nous déduirons des frais de traitement de 8,00 $ du remboursement du montant de votre retour.

     

    Retours en magasin

    Apportez vos articles accompagnés du résumé de la commande et la carte de crédit utilisée à un magasin de la société Naturalizer (franchises exclues). Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine. Pour obtenir la liste de nos magasins, consultez la page « Recherche de magasins » sur notre site Web. Les retours non accompagnés du résumé de la commande ne pourront bénéficier que d'un crédit.

    Nous nous portons garants de la qualité de nos produits et, si vous estimez que vos chaussures ont un défaut de fabrication ou avez des questions concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par courriel ou appelez gratuitement notre Service d’assistance à la clientèle au 1-800-727-3036.

     

     

  • Nous vous recommandons de vérifier autour de la zone indiquée ou avec signataire, pour obtenir votre commande (cette information spécifique de livraison est décrite sur la page Suivi de commande ci-dessous). Veuillez noter qu'il est possible que le chauffeur ait caché l'emballage ou que le signataire le garde pour vous. Veuillez également vérifier auprès des voisins qui ont pu récupérer le colis en votre absence. Si vous ne parvenez pas à localiser le colis après l'avoir fait, veuillez nous en informer.
  • Si vous avez passé votre commande en ligne: Veuillez cliquer ici pour suivre votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez également une confirmation d'expédition par courriel. Veuillez allouer 3 jours ouvrables à compter de la date d'achat pour que les informations de suivi apparaissent.

    Si vous avez passé votre commande dans un magasin Naturalizer: l'une des méthodes suivantes pour nous contacter pour les renseignements de suivi

    Courriel ou Téléphone: 1-800-727-3036

  • Si vous croyez que vos chaussures sont défectueuses et qu'elles ne sont pas admissibles à un retour en vertu de notre politique de retour de Naturalizer. ca vous avez l'option de les retourner à notre entrepôt pour inspection. Veuillez noter que nous n'offrons pas de service de réparation ou de pièces de rechange et que nous ne garantissons pas les remboursements, car notre entrepôt prend la décision finale. Nous vous demandons d'envoyer vos chaussures à l'adresse suivante :

     

    Naturalizer.ca Returns

    8534 Siempre Viva Dr.

    San Diego, CA 92154

     

    Veuillez cliquer ici pour imprimer un formulaire de retour de produit défectueux et suivre les instructions de retour.

    Nous ne pouvons pas offrir d'échange pour les articles défectueux retournés. Tous les retours feront l'objet d'un remboursement seulement.

    Remarque : Nous recommandons l'utilisation d'un service d'expédition traçable (la plupart des consommateurs trouvent que Postes Canada est le transporteur le moins coûteux). Nous ne sommes pas responsables des colis perdus.

  • Pour mieux servir nos clients, nous traitons et expédions les commandes très rapidement.

     

    Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, vous disposez d'un délai d'une heure après la confirmation de la commande pour l'annuler. Une fois ce délai dépassé, vous pouvez effectuer un retour par courrier.

     

    Afficher toutes les instructions d'annulation

  • Nous effectuons des contrôles réguliers pour vérifier les informations de commandes afin de maintenir des normes de sécurité élevées pour la protection de nos clients. C'est peut-être pourquoi votre commande a été annulée. Il est également possible que votre commande ait été annulée en cas de rupture de stock d'un article après avoir passé votre commande. Dans les deux cas, un courriel de confirmation sera envoyé avec la raison spécifique d'annulation de votre commande.
  • Cliquez ou Téléphone : 1-800-727-3036

     

  • Pour mettre à jour votre adresse, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

    1. Connectez-vous à votre compte.
    2. Cliquez sur le lien Ajouter/Modifier une ou plusieurs adresses enregistrées.
    3. Vous aurez la possibilité de modifier votre adresse actuelle, de la supprimer ou d'en créer une nouvelle. Vous pouvez également indiquer si vous souhaitez que l'adresse soit votre adresse de facturation ou d'expédition par défaut.
  • Les commandes de Naturalizer sont expédiées par voie terrestre standard et arriveront à l'adresse d'expédition dans les 5 à 7 jours ouvrables suivant la date de commande originale. Pour les commandes à plusieurs articles, ceux-ci peuvent arriver séparément.
  • Si une pointure ou une couleur particulière n'est pas montrée, elle est soit épuisée, soit non offerte. Nous mettons à jour notre site Web plusieurs fois par jour et parfois les articles se vendent rapidement. Cependant, nous ne pouvons pas offrir de commandes en attente. Veuillez consulter notre site Web dans les 2-3 semaines.
  • Pour une durée limitée, la livraison standard est GRATUITE pour toute commande de 150 $ ou plus avant taxes. Rendez-vous sur notre page Expédition pour plus de détails sur les coûts et délais d'expédition.
  • Trouvez votre code de rabais de 10 $ dans votre boîte de réception électronique via l'adresse que vous avez fournie. Nous vous recommandons de vérifier le bloqueur de spam de votre compte de messagerie, car cela aurait pu empêcher que le message ne vous parvienne à temps.

    Afin de vous assurer que les courriels ultérieurs seront livrés dans votre boîte de réception, veuillez ajouter NaturalizerCA@email.naturalizer.com à votre carnet d'adresses.

    Si vous ne parvenez pas à localiser le courriel en question, veuillez cliquer ici pour nous envoyer un courriel ou communiquer avec nous par téléphone au 1-800-727-3036.