
Le projet Gen N est créé pour promouvoir les idéaux de confort pour les femmes et la société grâce à une série de partenariats mettant en vedette des femmes leaders d'opinion. Un collectif de femmes et de marques qui partagent une mission commune de défendre le pouvoir imparable des femmes. Des femmes qui innovent pour les femmes.
LE COLLECTIF //
LES AMBASSADRICES DE L'INCLUSIVITÉ MONDIALE DE NATURALIZER
LES AMBASSADRICES DE L'INCLUSIVITÉ MONDIALE DE NATURALIZER
Diriger la conversation sur le confort et l'inclusion à travers nos actions.
Voici Lauren, fondatrice de la marque de vêtements Henning, acquise par Universal Standard, la marque la plus inclusive de la mode. Lauren est une ardente championne de la représentation inclusive, qui s'efforce à créer plus d’opportunités pour les personnes marginalisées et qui tire parti de sa carrière de journalisme pour créer un changement et un impact positif.
LES FAVORIS DES AMBASSADRICES

UNIES DANS LA MODE
ENSEMBLE DANS LE CONFORT ET LA FORME. REJOIGNEZ-NOUS @NATURALIZER